mardi 6 janvier 2009

Brievement, comment tout cela a commence ?

29 Juillet 2006: Premier grand voyage pour retrouver (non ! pas Dimitris) ma soeur aux antipodes. J'allais me rendre a Wellington, en Nouvelle-Zelande, pour la premiere fois de ma vie. Une chose que Magali, ma soeur, avait oublie de me preciser, etait que l'endroit ou j'allais, apres 24 heures d'avion, etait celui ou la meteo est la plus mauvaise en terme de brouillard , vent et pluie. Peut etre aurais-je du m'en douter, connaissant la passion de Mag pour ce type de climat ( sans doute quelques reliquats d'une de ses vies anterieures. Je pencherai pour la grenouille, et vous ?).
31 Juillet 2006: Je suis contente, l'avion atterrit !!! "Ca y est, j'y suis enfin ! " me dis-je. Et pourtant, je vois les gens autour de moi l'air contrarie! Ce n'est que quelques minutes plus tard, et apres avoir assemble les quelques mots d'anglais comprehenssibles attrappes au vol, que je realise avoir atterrit en Nouvelle Zelande , certes, mais a Auckland et non pas a Wellington!!!!! Pourquoi ? Et bien a cause du mauvais temps! Radar ou pas , atterrissage impossible!!!!
1 Aout 2006: A votre avis, quels sont les endroits les plus communs ou les gens peuvent se rencontrer et tomber amoureux ? Dans votre classement, ou placeriez-vous un aeroport?
Mais revenons en aux faits. C'est donc dans l'aeroport d'Auckland que nos chemins se sont croises avec Dimitris. Un temps execrable, deux vols annules,un petit coup de pouce du destin et voila comment une histoire d'avion peut aller loin ...

2 commentaires:

  1. Je ne me lasse pas d'ecouter, a nouveau, cette belle histoire de rencontre. Je suis une grande romantique! Par ailleurs, mon sentiment rejoint le tien : Magali doit tenir de la grenouille pour son gout des ondees, du vent, de la tempete !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, c'est chouette ! ça marche !
    C'est vrai qu'elle est belle votre histoire...
    Gros bisous à tous les deux
    Et à la semaine prochaine avec "Odile en voyage" !

    RépondreSupprimer